![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
Malgré les critiques pas extraordinaires, nous sommes allés avec un couple d'amis dans ce restaurant. Le cadre est sympa, l'accueil chaleureux et j'ai été très agréablement surpris par les plats. Pour un menu à 35 euros, les plats sont très originaux et variés et surtout très bons A conseiller vivement
vespa94, le 10/02/2012 [ 4 commentaires sur le site depuis le 05/03/2010 ]
De retour avec des amis, je souscrit mot pour mot au commentaire de Pestina. Le service m'a semblé moins affable que la fois précédente.
Le Motard, le 08/06/2011 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
De retour entre amis pour confirmer notre première impression. Notre foie de veau nous déroute un peu par sa présentation mais sans être exceptionnel, il est suffisamment tendre et goûteux pour être probant. Le Chinon est à la hauteur. Les entrées d'inspiration méditerrannéene sont bien plaisantes, les desserts nous séduisent un peu moins mais la première impression est dans l'ensemble confirmée.
pestina, le 06/06/2011 [ 93 commentaires sur le site depuis le 18/03/2006 ]
Il semble que les clients habitués n'adhèrent pas à la nouvelle formule de l'Affriolé. Nous, pour une première visite, nous avons bien aimé : la cusine assez recherchée, les plats joliment présentés, l'accueil de la maîtresse de maison. A confirmer lors d'une prochaine visite.
Pestina, le 19/05/2011 [ 93 commentaires sur le site depuis le 18/03/2006 ]
Ce fût pour moi une belle découverte tant les saveurs et la qualité des mets m'ont ravi. Le sourire de Maria a été omniprésent. Et pourtant d'autres internautes n'ont pas aimé du tout ! Ha! la subjectivité! Décevant pour les uns, enthousiasmant pour les autres comment peut-il y avoir tant de différences sur les ressentis ? J'ai eu beaucoup de plaisir à venir et je reviendrai accompagné de la Motarde.
Le Motard, le 20/02/2011 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
C'est une théière rouge que je dépose aujourd'hui car l'agacement s'est ajouté à ma dernière note de l'automne dernier. Après un déjeuner de contrôle, le constat est que rien n'a changé en un an. L'ensemble de l'entrée au dessert a plutôt tendance à charger progressivement les papilles qu'à provoquer un ravissement allant crescendo. Bref, un moment à table pas bien joyeux et des souvenirs au goût de regret.
Aimé La Table, le 21/09/2010 [ 21 commentaires sur le site depuis le 28/10/2008 ]
Je rejoins le commentaire précédent : les présentations sont bluffantes, en revanche, les goûts et saveurs ne sont pas à la hauteur de ce que laissait espérer l'oeil. Choisi en entrée, une "composition" épurée et design de haddock et jambon ; le mariage est insolite, mais pas vraiment convaincant (trop salé); en plat principal, la raie est un peu sèche et également trop salée ; au final, une petite déception car la dégustation n'est pas au niveau de la "beauté" de l'assiette
spirou, le 24/03/2010 [ 43 commentaires sur le site depuis le 30/12/2009 ]
Disons le tout de suite, "théière rose" que j'espère temporaire car des choses doivent changer. Pourquoi ? Parce que : Retour à l'Affriolé après ses travaux de l'été dernier. La décoration a changé du sol au mur (pas le plafond, avec les dalles d'insonorisation toujours bienvenues et souvent absentes des restaurants parisiens). L'affichage du menu carte sur une très grande ardoise est une bonne idée et la luminosité est agréable. Le chef, Thierry Vérola, semble résolument tourné vers le même style de cuisine vers lequel il a glissé maintenant depuis quelques années. Et là, malheureusement, ça n'est pas un compliment. Cela n'est pas un compliment car on a l'impression que le cuisinier se focalise sur la maîtrise de textures, glaçages, laquages, nappages et passage en friture qui donnent certes des assiettes superbes à regarder mais des sensations assez désagréables en bouche. Et oui, quand la sauce utilisée dans plat d'agneau est la même que celle d'un plat de porc et que c'est sa saveur que l'on retient plutôt que la viande elle même, ça éteint vite fait l'enthousiasme des dîneurs, autres chasseurs de goûts et payeurs d'additions. Idem pour les entrées où le mode de préparation fait régulièrement concurrence au produit (le recours à la présentation sous forme de mousses ou l'utilisation de panelures par exemples). Vite Monsieur Vérola, resservez nous votre cuisine du début des années 2000 (des saveurs nettes et uniques par plat servi) accompagnée de vins coup de cœur renouvelés qui ont aussi fait le charme de votre restaurant !
Aimé La Table, le 22/10/2009 [ 21 commentaires sur le site depuis le 28/10/2008 ]
L'affriolé s'est refait une beauté cet été, moi je trouve qu'il a voulu changer son image de restaurant traditionnel et le résultat est une catastrophe!!!! Je ne sais pas par qui Mr Vérola a été influencé mais c'est raté. La déco composée d'ardoises aux murs, de chaises en plastique vert très inconfortables, du carrelage vert/blanc/noir et une devanture trop moderne et impersonnelle. Bref, il se veut désormais tendance cuisine nouvelle. Le montant de l'addition reste quant à lui élevé, rapport qualité/prix décevant! Quant à l'accueil on demanderait un petit sourire à la serveuse cela ne lui ferait pas de mal!!!
Jaco75, le 26/08/2009 [ 1er commentaire sur le site ]
La décoration façon bistrot années 1930 sans chichi semble bien loin. En effet tout le concept a été modifié au profit d'une déco impersonnelle qui voudrait apparemment accueillir une "nouvelle cuisine tendance", ce qui est fort dommage! Des chaises vertes très inconfortables, des ardoises aux murs, du carrelage vert/noir/blanc, une devanture design! Un rapport qualité/prix déplorable! Quant à l'accueil : un sourire de la patronne serait le bien venu. Elle est très hautaine et impolie, cela se voit qu'elle n'a pas fait l'école hôtelière sans quoi on lui aurait appris les bonnes manières! On vous fait vite comprendre qu'il y a un autre service après et qu'il faut débarrasser la table au plus vite! Par conséquent un restaurant où il ne fait pas bon revenir...
verone75, le 26/08/2009 [ 1er commentaire sur le site ]
Petit dîner entre copines un soir de semaine. La réservation est obligatoire car le restau est très vite plein. Formule plut chère avec de nombreux suppléments mais c'est plutôt bon et très bien présenté. Les portions peuvent paraitre petites mais au final on n'a plus vraiment faim d'autant qu'il y a beaucoup de petits à côté offerts : grignotis à l'apéro. petites crèmes en plus du dessert et boîte de sucreries maison avec l'addition. Si on s'en tient au menu cela reste raisonnable car les boissons sont très chères. L'accueil devrait être aimable ce qui en général ne gâte rien à un bon repas
Carmen, le 19/02/2009 [ 18 commentaires sur le site depuis le 04/05/2008 ]
Déjeuner à deux un samedi midi, deux formules entré-dessert, demi-bouteille d'eau minérale, verre de vin, deux cafés, un poil plus de 60€. Généreux pour de petits à-côtés, radis, tapenade, pain, noix, noisettes. Nourriture bonne, un peu trop recherché pour mon goût, mais assez réussie. Accueil OK. Économique pour ce genre de nourriture.
higonnet, le 15/02/2009 [ 173 commentaires sur le site depuis le 08/12/2007 ]
12 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |