Mmmm !!!
Au diable vos Verres

Où ?

  • 1, rue Damrémont / 75018 Paris
  • Abbesses
  • 01 42 59 11 28
  • Fermé Dimanche

Comment ?

  • Lounge
  • Entre 20 et 50 places
  • tranquille
  • De 20 à 30€

Qu'en pensez-vous ?

Attention ! Du blanc d'Espagne sur les vitres... Est-ce en travaux ou est-ce fermé ? Je ne sais pas. Renseignez-vous avant d'y aller.

JPD, le 20/06/2010 [ 437 commentaires sur le site depuis le 15/07/2006 ]


Une soirée bien agréable, dans un restaurant bon mais pas exceptionnel. Le cadre en mode rouge-noir est chaleureux et accueillant, voire intime (intensité lumineuse presque trop faible...), les tables assez espacées et le volume sonore limité. La carte manque d'un poil d'originalité, mais l'ensemble est de bonne facture. Entrées correctes sans plus : cassolette d'escargots aux champignons et à la crème très (trop) classique, œufs en meurette bons, mais sans plus, aumônière de St-Marcellin et pommes en revanche assez réussie. Côté plats, mention très bien au délicieux croustillant de canard (viande de canard dans une pâte feuilletée) avec sa sauce au foie gras, la souris d'agneau était parfaitement fondante. Excellente et copieuse île flottante, très bon crumble pommes-rhubarbe ; la texture du moelleux au chocolat était parfaite, mais le choix d'un meilleur chocolat sublimerait sans aucun doute le dessert. Serveur charmant, mais bien timide dès lors qu'il s'est agi de faire quelques recommandations...

loir, le 23/12/2009 [ 346 commentaires sur le site depuis le 10/02/2008 ]


Déjeuner hivernal, et "mention bien" sur toute la ligne : terrine de saumon et St-Jacques safranée avec crème de cresson ; suprème de volaille farci aux champignons, sauce crème (pourquoi tant de parmesan ?), deux nems au chocolat (légers et peu gras). La totale (E + P + D) reste sagement à 28€.
Mon dévolu aurait aussi bien pu se porter sur : un crottin de chavignol au lard, un feuilleté de poires au roquefort, un saucisson chaud pistaché-polenta aux olives (E) ; une dorade rôtie au four, un feuilleté de saumon aux poireaux, un croustillant de confit de canard au foie gras-sauce porto, un rognon de veau à la moutarde de Dijon, une cocotte de joue de porc braisé façon tandoori (P) ; une pastilla de golden aux raisins, un baba au vieux rhum, une trifle de poires à la crème de marrons (D). L'ensemble, joliment présenté et bien cuisiné, fait du "Diable" une maison de confiance !

carpe-diem, le 26/01/2009 [ 475 commentaires sur le site depuis le 24/10/2006 ]

3 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr