Mmmm !!!
L'Auberge Dab

Où ?

  • 161, avenue Malakoff / 75016 Paris
  • Porte Maillot
  • 01 45 00 32 22
  • Tous les jours jusqu'à 02 H

Comment ?

  • Brasserie
  • Plus de 50 places
  • vivante
  • Plus de 30€

Qu'en pensez-vous ?

J'avais réservé à l'Ampère depuis 10 jours, et ce restaurant m'avait confirmé ma reservation, mais qu'ils ne disposaient pas de chaise haute... pour me rappeler 24h avant pour annuler cette réservation, car ils seront fermés ce 14 juillet. Nous nous replions donc sur l'Auberge Dab. Le service a été très agréable et attentionné. Le menu enfant à 8.5€ comprend un vrai steak haché, une vraie purée, 1/2 bouteille d'eau et une crème brulée. Pour ma part, un lieu jaune aux légumes absolument délicieux. Le foie gras et le canard ont également comblées les papilles de notre table. Une valeur sûre.

vacilien, le 21/07/2011 [ 50 commentaires sur le site depuis le 01/10/2009 ]


Oui pour les Gillardeau, oui pour la sole poêlée à sec. Mais n'oubliez pas de réserver !

Le Motard, le 09/12/2010 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]


Samedi soir chez Dab avec des amis. Service long et désordonné, plat décevant, au vu des prix c'est une arnaque. Pas de quoi en faire un plat ! A l'image des brasseries parisiennes avec leur service et leur déco médiocre. A ne pas conseiller.

clément roots, le 12/09/2010 [ 1er commentaire sur le site ]


Attirés par la réputation de ce restaurant, nous nous préparions à passer une agréable soirée en tête à tête. Nous avons apprécié l'accueil, le cadre, le service, Nous avons consommé entre autres plats, deux imposants plateaux de fruits de mer, tout semblait parfait, un seul bémol : l'environnement particulièrement bruyant et dérangeant (mais je sais pour avoir voyagé, que les Asiatiques aiment se manifester quand ils se réunissent) au point qu'il faille hausser, nous mêmes la voix pour s'entendre et converser, quand à la table voisine des représentants des pays de l'Est se distinguaient en galante et "déplacée" compagnie, mais nous comprenons qu'"on" ne puisse refuser de se divertir.
Hélas ! voilà que depuis deux jours nous subissons des désordres répétitifs, au point que je ne puis assurer mes activités professionnelles avec tout le confort voulu. Nos estomacs et le prolongement que je ne citerai pas, pour ne pas indisposer les âmes sensibles, se refusent à garder ces appétissants fruits de mer. Il parait, nous a dit la direction, qu'il peut arriver qu'il s'y glisse... c'est sur notre table que cela est tombé... Cela fait partie des expériences de la vie... dommage... trop chers dommages.

romain5545, le 20/10/2009 [ 1er commentaire sur le site ]

12 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr