Mmmm !!!
Kadoya

Où ?

  • 28 rue Sainte Anne / 75002 Paris
  • Pyramides
  • 01 49 26 09 82

Comment ?

  • Japonais
  • Entre 20 et 50 places
  • vivante
  • Moins de 12€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Choisi au hasard juste avant un formidable spectacle à la Comédie Française qui nous fait oublié ce triste dîner. Ce n'est pas un restaurant, ni une cantine mais plutôt une usine où le maître mot du service semble être la rentabilité par table. On est là pour manger vite et les plats arrivent au petit bonheur la chance. Nous étions deux, nos entrées sont arrivées l'une après l'autre, des gyozas anorexiques sans intérêt, notre voisine voyant notre mine perplexe a cru que nous ne connaissions pas la cuisine japonaise et nous a conseillé de rajouter de la sauce soja, c'était clairement nécessaire pour masquer le goût du ravioli. Des croquettes de crevettes, alors là un beignet assez gros avec un bébé crevette à l'intérieur, beurK. Une soupe et des nouilles sautées sans intérêt pour suivre mais toujours l'un après l'autre. Nous avions à peine fini de dîner que la serveuse avait déjà débarrassé, c'était un samedi de très bonne heure avec encore de nombreuses places libres. On a payé en se jurant de ne pas y remettre les pieds.

bouton d'or, le 11/12/2010 [ 234 commentaires sur le site depuis le 13/08/2005 ]


Bon resto à ramens ! Dans le même esprit que sont voisin le sapporo avec une carte sensiblement identique, on y trouve tout de même quelques plats peu communs de la rue : le chiken teriyakidon , morceaux de poulets caramélisés sur du riz et saupoudré de sésame ou les boulettes de porc haché au racines de lotus, mais la palme revient au tantanmen : Le Ramen au porc et sesame légèrement relevé délicieux qu'ils sont les seuls a faire dans la rue. Seul bémol, nous avons constaté qu'apparement il existe plusieurs chefs qui prépare les plats différemment , parfois donc le tantanmen est assaisonné différemment, ou les donburis plus ou moins secs.

akway, le 01/06/2009 [ 6 commentaires sur le site depuis le 28/12/2005 ]


Ce restaurant à Ramen (what else ?) de la rue Sainte Anne a été refait récemment et la deco est sympa, ça change de la plupart des autres cantines japonaises du quartier. Il y avait un peu de queue ce jour là mais rien d'insurmontable. Le service sympathique mais moyen : mes gyozas avaient été oubliés... Néanmoins, ça valaient la peine de les réclamer : mes 5 Gyozas étaient bien chauds, un peu petits mais très bons. Ensuite, j'ai fait dans le classique, un ramen au porc : bon, le bouillon avait du gout, dommage qu'il n'y ait pas de ramen aux légumes en menu. Mon menu était à 10 €, ce qui n'est pas cher. Au final, une catine sympa et peu onéreuse. A confirmer en goutant d'autres plats.

@lexis, le 18/04/2009 [ 485 commentaires sur le site depuis le 24/09/2007 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr