Mmmm !!!
Hôtel Amour

Où ?

  • 8, rue Navarin / 75009 Paris
  • Saint-Georges
  • 0148783180
  • Tous les jours

Comment ?

  • Bistrot
  • Entre 20 et 50 places
  • tranquille
  • De 20 à 30€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Un petit bistrot parisien dans un hôtel, l'ambiance y est tranquille, légèrement bruyante, beaucoup de touristes sûrement logeant à l'hotel. Il y a une tres belle terrasse avec du lierre. Les plats sont classiques d'un bistrot parisien, avec tout de même de la viande argentine pour l'entrecôte et le pavé. Les saucisses sont accompagnées de taboulé et frites pour 14 euros, le petit rosé l'accompagnant était bon. Le tout pour moins de 20 euros. Vraiment pas mal, les serveuses sont gentilles et souriantes ...

Zarisky, le 11/08/2010 [ 16 commentaires sur le site depuis le 06/07/2010 ]


Un lieu très "Costes". Quartier sympa, ambiance très bobo, jolie terrasse dans une cour aux murs recouverts de lierre. Mais la qualité de l'assiette est au rendez vous (à des prix Costes) : plats simples bien ficelés, accompagnement de qualité. Un petit bémol sur le dessert pris ce jour (un Riz au lait fait avec du Riz Basmati...le "trendy / bobo" poussé à l'extrême n'a pas que du bon...). Théière grise pour le cadre et la nourriture classique mais sans surprise.

sid, le 10/06/2009 [ 81 commentaires sur le site depuis le 21/01/2006 ]


Sous l'impulsion de trois grands noms de la nuit : André, Thierry Costes et Emmanuel Delaveyne, l'hôtel Amour a vu le jour en 2006. Très Vintage, l'établissement dégage un véritable esprit adopté par une faune très tendances. Pour la partie restaurant (celle qui nous intéresse donc) la carte est sans prétention et recherche essentiellement l'esprit des bistrots parisiens. L'établissement la décrit non pas comme une cuisine française mais parisienne ! Une très bonne soupe au citron, en entrée, ne m'a pas permis d'oublier un très quelconque boudin noir, qui n'avait de noir que le nom. La chair du boudin était grossière et bien trop clair, les boyaux certainement industriels ont fini de me décourager. Dommage car l'accompagnement était fameux, je pense notamment à la petite purée. A suivre donc... Carafe rose donc, car servir un boudin noir de cette qualité pour 14 euros me parait excessif. En revanche pour le lieu, le service et le pain délicieux, j'y retournerai et peut-être reverrai-je mon jugement.

Phaucis, le 26/03/2009 [ 327 commentaires sur le site depuis le 29/07/2006 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr