Mmmm !!!
Les Oliviers

Où ?

  • 3 avenue de Bretagne / 94150 Rungis Complexe
  • 01 46 86 90 88
  • Lundi au Vendredi

Comment ?

  • Routier
  • Plus de 50 places
  • vivante
  • De 12 à 20€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

D'un côté, la salle "Routiers", de l'autre un restaurant avec une déco fraîche et lumineuse et une sympathique terrasse avec parasols quand le soleil est présent. Le morceau de bravoure, le pavé de morue cuit comme je l'aime est toujours présent au menu. J'ai bu un bien gouleyant Montagny et j'ai apprécié le dessert au chocolat. Le tout pour 36,50€. Nous le valons bien !

Le Motard, le 26/04/2009 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]


Très bel établissement, par rapport à ce que c'était avant !! Cela fait quelques semaines déjà que nous avons remarqué l'absence d'une personne en brasserie que nous aprécions tous. Elle se nommait Flo, une personne toujours égale à elle-meme, souriante, un humour extraordinaire, une rapidité et une mémoire impressionnante... et tout ça pour vous dire que cette ambiance chalheureuse que Flo nous apportait dans cet établissement, manque beaucoup !!! D'ailleurs nous n'y allons plus, car la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons été trés déçus (beaucoup trop d'attente que ce soit pendant le service, addition, encaissement... etc), dommage !!!

sumo, le 24/04/2009 [ 1er commentaire sur le site ]


Figurez-vous que je devais réunir environ 40 personnes en R.P. autour d'une table ; tout devait coïncider avec un prix raisonnable : Parking, accueil, déco plus festive que dans une cantine (couleurs, volumes, chaises et tables, rideaux et tout et tout). Fastoche direz-vous avec les centaines de restos connus du Motard et bien pas du tout. J'ai mis du temps, aidé par la Motarde, à trouver. Au final, le gagnant est.... Les Oliviers (à Chevilly Larue pour les GPS ). Un Patron qui patronne, une patronne qui voit tout et agit comme une gazelle souriante, Vincent en salle et les autres comme Didier le chef en cuisine. Ils ont tout fait pour que cela soit parfait et ce le fut. Qu'ils en soient remerciés. La poêlée de supions à la provençale qui avait l'« assent », un vrai tronçon de morue frais et cuit à la perfection, le Brie qui avait, pour une fois, le goût du Brie et un succulent Opéra de pâtissier fait maison pour terminer. 40 couverts sans une anicroche, sans rien à redire, internautes mes frères, je vous confie cette adresse, ne la gâchez pas!

Le Motard, le 07/03/2009 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]

1 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr