Mmmm !!!
Bistro Canaille

Où ?

  • 8 rue Lamartine / 75009 Paris
  • Cadet

Comment ?

  • Bistrot
  • Moins de 20 places
  • bruyante
  • De 20 à 30€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Bon rapport qualité prix. Trois visites à ce jour, et je n'ai jamais été déçu. La specialité de la maison, joue de cochon caramélisée, vaut le détour. Les autres plats sont tout à fait honnêtes. Le service est discret, mais efficace.

voisinLamartine, le 09/02/2010 [ 1er commentaire sur le site ]

2 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ cacher ]

Je ne suis pas d'accord sur le dernier avis, je pense que ce monsieur était de mauvaise humeur ce jour là! J'habite à côté et j'y vais souvent, je n'ai jamais été déçue, même pas par la bavette sauce canaille qui est tendre et fraiche, servie avec une purée maison comme on n'en voit plus beaucoup ! Je vous recommande cette adresse au contraire !

adeline lagarde, le 26/05/2008 [ 1er commentaire sur le site ]


Le macaron d'un guide un peu connu sur la vitrine nous fait penser que le lieu vaut le détour, alors on entre. Là, dans un décor branchouille à tables "plus serrées tu meurs", il y a une grande carte des vins affichée sur laquelle on voit des vins de pays à 19 euros le pichet de 50cl et des bouteilles à 40 euros en moyenne. Là, déjà, je regrette d'être entré, mais je reste optimiste. Ensuite, dans un menu à 22 euros sans le dessert, vous avez une bol de salades vertes avec quelques pignons et des croutons frits (on se dit : "bon, le plat sera mieux..."), puis une bavette à l'échalote. Problème : la bavette demandée "à point" est bleue, froide et très résistante au couteau. J'ai faim, alors j'avale tout de même les légumes d'accompagnement (bons par ailleurs) et laisse la carne. La serveuse (une très gentille dame : seul point positif du lieu) s'en émeut, et comme je lui dis que tout ça m'a coupé l'appétit et que je ne veux plus rien, même pas (et surtout pas) une autre bavette mieux cuite, elle part penaude et le patron débarque deux minutes après, l'air agacé, pour insister pour que je reprenne une autre bavette. Je réitère mon refus. On demande l'addition et évidemment, "mon repas" est facturé 22 euros. Je ne proteste même pas face à tant de nullité : on paye et on s'en va, pour ne jamais y revenir, juré-craché. En sortant, je repense au nom du bistrot et je me dis qu'il a été très bien choisi...

Le Matou, le 11/04/2008 [ 358 commentaires sur le site depuis le 10/01/2008 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr