Mmmm !!!
Pramil

Où ?

  • 9, rue du Vertbois / 75003 Paris
  • Temple
  • 01 42 72 03 60
  • Fermé Dimanche soir & Lundi

Comment ?

Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Très chouette déco, chef accessible qui parle bien de ses plats, service sympa (bien que celle qui soit arrivée en premier de notre groupe ait été moyennement reçue au début). Carte extra, ultra créative et audacieuse. J'ai pris la crème d'asperge glace au foie gras (qui était plutôt une soupe en fait), les saint Jacques aux morilles et bonottes de Noirmoutier (un peu trop poivré pour moi mais généreux en St Jacques) et le mille-feuilles au café (généreusement servi mais pas assez fort en café selon mon goût). Mes potes ont adoré ce qu'ils ont mangé : • salade de ficoïde/crevettes/tomates confites, frais et beaucoup de saveurs • tarte courgettes/sardine, super équilibré • porcelet aux carottes, la viande fondait dans la bouche • onglet de veau/purée, une cuisson parfaite de la viande • fraises gariguettes glace au concombre huile d'olive, waouh • glace chocolat au piment d'espelette coulis fruits de la passion, muy caliente Les vins étaient bons aussi paraît-il mais un peu chers.
Une bonne adresse à laquelle je retournerai !

Lou Kane, le 08/07/2011 [ 26 commentaires sur le site depuis le 07/07/2011 ]


De retour, j'aime toujours autant l'originalité et la qualité des plats ; il est vrai que je ne choisis que les plats qui sont en général à mon goût.

Le Motard, le 11/06/2011 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]


Repas plutôt décevant aucun plat désagréable mais des saveurs, des associations sans grands intérêts. Le jambon pata negre (avec supplément) de l'entrée n'avait pas du tout le fondant ni le parfum de ce jambon lorsque j'ai pu le déguster dans les bonnes adresses espagnoles, les rognons de veau étaient accompagnés d'une sorte de jardinière de légumes sans saveurs. Service efficace.

DOME, le 11/06/2011 [ 205 commentaires sur le site depuis le 21/03/2008 ]


C'est suite aux commentaires élogieux lus sur ce site que nous nous sommes rendus samedi midi au Pramil, pour un déjeuner familial. quelle bonne idée ! j'ai personnellement adoré les plats (grosse mention spéciale au cake au chou-fleur et confiture au piment, une tuerie qui pique mais pas trop , le poisson sobre mais accompagné de délicieux légumes, et une glace au chocolat et piment d'espelette + fruit de la passion, "miamesque"), la gentillesse des serveurs qui discutent de tel et tel ingrédient inconnu au bataillon, le bon vin (un peu cher, néanmoins) à température ambiante, le patron qui passe régulièrement voir si tout va bien. Non vraiment, je ne peux que conseiller ! A 30€ le menu, ça les vaut très largement.

bibzdidine, le 04/04/2011 [ 1er commentaire sur le site ]


Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une cafetière verte avec autant d'enthousiasme :-) Rien à redire. Service, cuisine, ambiance et sourire du chef qui sort de son antre et qui s'enquière de votre avis. Plats toujours revisités avec une petite touche d'originalité qui fait toute la différence. Carte des vins abordable, le champagne c'est du Deutz (mon préféré). On en ferait sa cantine très améliorée tellement on s'y sent bien : continuez comme cela chef !

Anne, le 11/03/2011 [ 117 commentaires sur le site depuis le 08/08/2005 ]


Très bonne surprise. D'une il est ouvert le dimanche soir contrairement à la description, de deux le service est enjoué, sympathique sans être envahissant, de trois la nourriture est comme le chef (qui passe en salle), gaillarde et modeste (joue de veau aux carottes violettes à tomber, saint jacques aux pousses d'épinard crémeuse et parfumées). Bref une très bonne adresse qui mérite largement une théière verte.

PF, le 18/11/2010 [ 13 commentaires sur le site depuis le 11/09/2007 ]


Ok ici on n'est pas là pour rigoler, on est là pour manger *sérieusement*. C'est droit, c'est carré, c'est ajusté au millimètre. C'est 30 euros tout rond. Pas 27, ni 32. C'est 30 euros. A chaque plat on a l'impression d'être à une remise de prix. Pas une trace, pas une rature. La cuisson de mon veau était tellement juste que cela en était suspect. J'avais bien tenté le diable en prenant des asperges en entrée mais non : fraiches, bien cuites et bien assaisonnées. Alors du coup on s'est dit qu'on allait se gâter le palais avec une "piquette". Cairanne à 26 euros était le candidat idéal. Raté ! Il était bon et à bonne température. Alors on joue la carte de la provocation : on traine à table, on parle fort, il est 23h00, le patron s'approche avec détermination, il va enfin se passer un truc désagréable ... Raté. C'est pour demander si nous avions apprécié. Navrant. En partant je jette un coup d'œil au laboratoire/cuisine dans l'espoir un peu fou d'y trouver quelque chose à reprocher. C'était rutilant. Pramil a ce petit "quelque chose" d'agaçant qu'ont les premiers de la classe mais reste néanmoins une adresse absolument recommandable.

malefic_turtle, le 17/04/2010 [ 1er commentaire sur le site ]


Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant, le cadre est très agréable et l'accueil charmant autant par le patron que par les deux personnes au service. Du côté de l'assiette, c'est simple et bon, avec une cuisine au plus près du produit. Nous avons donc mangé en entrée un cake au chou fleur et confiture au piment d'espelette, cake très moelleux, confiture très bonne mais en trop petite quantité, mais aussi un crème de potiron et châtaigne glace au foie gras, très bonne glace, la crème manquait pour nous un peu d'épaisseur. En plat, lapin avec figue et artichaut: bon; et une variation autour du veau: rognon, ris et foie servis avec de petites pommes de terre et des champignons. Les ris de veau étaient délicieux, le foie demandé rosé manquait un peu de cuisson. En dessert, framboise et glace au thé matcha (encore une bonne glace) et délice chocolat noisette: un petit palet très chocolat avec des morceaux de noisettes. Carte des vins assez longue et varié mais peu de demi bouteille,nous avons bu un verre de Touraine blanc (très bon) et un irouleguy pas mal non plus, à noter qu'il est possible d'acheter sa bouteille au caviste voisin et de ne payer qu'un droit de bouchon (mais il faut quand même oser). Nous avons bien mangé tout était très bon, copieux et pourtant léger, cependant il manque un petit brin de fantaisie, nous conseillons tout de même dans problème cette adresse. (menu carte à 30 euros)

seb et krys, le 05/10/2009 [ 35 commentaires sur le site depuis le 14/06/2004 ]

2 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr