![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
Les critiques étant superbes pour notre anniversaire un menu gastro à 50€. Déception totale. Toutes les entrées dans la même sauce sans saveur et fade. La viande caoutchouteuse de mauvaise qualité et le dessert nul. Seul le service et les hôtesses étaient agréables.
nafamj, le 05/12/2009 [ 1er commentaire sur le site ]
La Motarde avait, comme moi, trouvé ce restaurant excellent il y a un an ou deux. Un de mes amis m'ayant reproché de le lui avoir conseillé nous y retournons et avons été déçus, entre-temps le chef avait changé et, pour nous, les saveurs n'étaient plus au rendez-vous. Dommage.
Le Motard, le 18/09/2009 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
3 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ cacher ]
De retour le soir pour le grand menu, la Motarde était satisfaite. De retour à midi, avec un ami du Soleil Levant, lui aussi a apprécié la cuisine pour le prix. Il y manque seulement un côté cosy le soir, en couple.
Le Motard, le 25/04/2008 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Mirage de mes sens ou réalité ? L'accueil est princier et la cuisine impériale ! La déco, réalisée avec des matériaux nobles est Zen bien sûr et de bon aloi. Of course, les prix raisonnables à midi sont élitistes le soir. Ne lui dites pas : la Motarde sera invitée ici pour son anniversaire.
Le Motard, le 24/10/2007 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Paris regorge de restaurants japonais qui bien souvent sont des sushi bars. Yanasé va plus loin et ose une dose de créativité qui permet de réinterpréter des classiques rebattus. Chez Yanasé, la gastronomie japonaise est créative, bien faite, copieuse et de très bonne qualité. C'est assez cher (compter autour de 40€), mais irréprochable. Sans aller jusqu'à la créativité d'Abazu, ce sympathique restaurant m'a réconcilié avec la gastronomie du soleil levant.
Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande et souvent remplie de Japonais perdus à Paris. Vous profiterez d'une salle très agréable et d'un accueil chaleureux et prévenant. Une anecdote pour terminer : ce restaurant qui vient d'ouvrir (mars 2007) est à l'emplacement du Numide qui fut pendant de nombreuses années une institution et l'ambassadeur de la gastronomie berbère dans le quartier.
Francois, le 26/04/2007 [ 36 commentaires sur le site depuis le 24/01/2004 ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |