Mmmm !!!
Sensing

Où ?

  • 19, rue Bréa / 75006 Paris
  • Vavin
  • 01 43 27 08 80

Comment ?

  • Inventif
  • Plus de 50 places
  • bruyante
  • Moins de 12€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Zen de chez Zen, ce corridor est aménagé avec des miroirs pour l'élargir. Un service un peu léger dont les insupportables conversations et rires du personnel vite repérés par la directrice qui en a rapidement corrigé le tir. Le menu dégustation très inventif. Les saveurs ont des tendances sucrées comme la mode le demande. Le tout est bien enlevé même si le ton général est de se hausser un peu trop du col. En conclusion, du bon marketing avec la corrélation immédiate : des prix surévalués. NB : apercevoir rue Chaplain le très jeune chef travaillant avec son personnel dans une cambuse digne d'un petit bateau.

Le Motard, le 02/08/2007 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]


Excellent restaurant, j'ai adoré chaque plat non seulement parce qu'ils étaient bons mais aussi surprenants et réalisés sans faute. J'aime être ainsi surpris sans pour autant qu'on s'éloigne de la vraie cuisine, sans qu'on se "foute de ma gueule" en glissant des fraises Tagada ou de la crème à -200°C dans mon assiette. Le service était parfait ; quant à la salle il faut aimer le style moderne épuré, pourquoi pas ? Bon, bien sûr avec entrée, plat, dessert, vin et apéritif, il faut tout de même compter cent euros par personne. Aïe.

Patrice, le 02/08/2007 [ 3 commentaires sur le site depuis le 28/12/2006 ]


Ce restaurant était décrit et recommandé par le journal Elle, et j'y suis allé avec mon épouse lors d'un récent passage à Paris (j'habite la Suisse). Il s'agit d'une cuisine dite inventive et moderne dans un cadre très sobre, au décor minimaliste. J'y ai sublimement mangé, assiette de snacking en entrée suivi d'un pigeon d'Anjou -tendre- avec des navets glacés. Ma femme a adoré les St-Jacques en émulsion. Le dessert, une sorte de café glacé croustillant était renversant. Avec une bonne bouteille (Pessac Leognan), la douloureuse est tout de même à 180 €. Le service est impeccable. Je le recommande, malgré le prix pour l'accueil, la sérénité du lieu, la saveur et la finesse des mets.

vessie, le 27/03/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr