Mmmm !!!

• 68 bis Avenue Jean Moulin / 75014 Paris
  • Alésia
  • 01 45 42 02 02
  • Femé samedi midi, dimanche soir et lundi soir

Comment ?

au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Restaurant très sympa, on y mange très bien, accueil très chaleureux. le filet de bar est excellent.

maude, le 19/05/2008 [ 1er commentaire sur le site ]

Petit restaurant très chaleureux, on y mange très bien, l'ile flottante au foie gras était excellente. Rapport qualité prix très correct.

Aurélie, le 16/04/2008 [ 1er commentaire sur le site ]

De retour dans ce restaurant, je n'ai rien a changer de mes propos. Si ce n'est que le cadre est très correct.

Le Motard, le 26/03/2008 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]

Excellente cuisine, plats raffinés. Un petit restaurant très convivial.

cathy, le 26/03/2008 [ 1er commentaire sur le site ]

Les plats que nous avons mangés étaient vraiment excellents... Si, en plus, ils avaient pu correspondre à ceux que nous avions choisis en parcourant le menu, ça aurait été parfait... A part ce léger désagrément : service charmant mais un peu confus, cuisine excellente (façon tradition avec un côté qui "se la pète"), possibilité de ne pas se ruiner (formule complète à 29 euros, ça reste raisonnable).

Jérôme, le 22/11/2007 [ 4 commentaires sur le site depuis le 22/11/2007 ]

Pas d'accord avec M. Yann. J'ai fréquenté ce resto il y a trois semaines pour un déjeuner. Je voulais à la base manger à La Régalade, une institution parisienne, et faute de réservation, je suis entrée à l'Escapade Mère Grand. J'ai beaucoup aimé et il me semble que ce nouveau restaurant est déjà très fréquenté ... la cuisine est bonne. Je vais y retourner un soir pour goûter le burger Mère Grand.

delphyne, le 30/07/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

ah, les jolis commentaires que voici... mon cher Pascal, sur Mmmm!! quand les types de 485 avis disent certaines choses, les types à deux avis (qui plus est sur le même resto) les écoutent. Le Motard, qui cela dit au passage n'a pas besoin de moi pour se "défendre", fréquente assez de restaurants divers et variés pour qu'une certaine légitimité lui soit accordé... Maintenant, si les avis négatifs vous choquent, il y a une autre façon de l'exprimer! Et puis le Motard n'est pas du genre à faire dans la connivence éhonté avec les restaurateurs... Et ça, tous les gens "à l'avis unique" ne peuvent pas en dire autant ! On s'est bien compris sur le coup, non ?

ZAGANELLI YANN, le 30/07/2007 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]

Suite au commentaire du motard j'ai donc decidé de venir me faire mon propre avis... Résultat très très bon. Le restaurant est en vacances à partir de lundi ce qui explique que certains produits sont en rupture. Il est donc très léger de dire n'importe quoi. Pour en revenir à notre repas: en entrée millefeuille de crème d'artichaut et rouget pour nous deux. Très bonne crème et recette très originale, belle présentation. Je donne au moins un 16/20 à cette entrée. En plat nous avons pris carré d'agneau pour ma compagne souris d'agneau pour mon fils et foie gras poelé au chutney de figues pour moi. Les plats étaient très bons (j'ai tout goûté). La puree est bien une purée maison et les petits légume sont frais et préparés à la minute. Globalement je donne un 17. Nous n'avons pas pris de dessert car la cuisine est copieuse et généreuse. Mes voisin de table avec qui j'ai eu l'occasion de discuter pendant une pause clope à l'extérieur ont adoré aussi (camembert frit en entrée et volaille de chaland avec une purée) leur millefeuille était aussi très très bon. Voila un avis objectif d'un passionné de bonne cuisine... Ah pour finir le vin en carafe est très bon aussi et il y a également une belle carte pour se faire plaisir... Les diferents critiques pro ont trouvé comme nous que ce resto est une très bonne adresse... Alors monsieur le motard plutôt que de donner des avis qui ne veulent rien dire continuez à fréquenter vos restos routiers.

Nicolas, le 29/07/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

Je trouve les commentaires du motard un peu nuls, j'ai aimé ce restaurant (nous y sommes allé il y'a deux mois environ) le pain était bon le poisson aussi. Je vais aller me faire un avis objectif très rapidement. Je n'arrive pas à comprendre les avis du motard qui comme le pense pascal devrait continuer à fréquenter les resto routiers... J'avais passé un très bon moment: les produits étaient frais et cuisinés à la minute... A suivre !!

nicolas, le 28/07/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

Accueil speedé genre fast food, le calicot bleu blanc rouge de la tenue du patron n'a rien à voir avec un MOF. Cela aurait pour origine une participation à un concours culinaire à Dubaï ! La carte est longue mais comme lors de notre première visite, rien n'est disponible. Les plats du jour ne le sont pas plus. Les plats comme les coquilles St.Jacques seraient congelées par eux. Le pain est rassis, le vin au pichet est bon mais la cuisine est gorgée d'huile et la purée n'est même pas dégelée etc etc. PS: Il existe d'excellents restaurants routiers avec un panonceau Bleu Blanc Rouge! et je les apprécie quand ils sont bons.

Le Motard, le 28/07/2007 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]

Contrairement au motard qui devrait continuer à fréquenter les resto routiers j'ai beaucoup aimé ce restaurant, le service est très sympa. Les produits sont frais, les plats préparé à la minute ce qui est de plus en plus rare à Paris. J'ai adoré la bouillabaisse, le millefeuille maison... Le rapport qualité prix est vraiment très bon. La carte des vins est aussi très variée et la possibilité de prendre le vin au verre me plait bien... Un restaurant que je vous invite à découvrir.

PASCAL, le 20/07/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

Face à La Régalade pas régalante pour moi, un presque nouveau resto. Déco moderne. Nous reviendrons pour apprécier l'évolution de la cuisine. menu midi à 15€ . Parking difficile, mais tramway à quelques mètres.

Le Motard, le 05/05/2007 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]

J'ai découvert ce restaurant situé à deux pas du bouleverd Brune. La cuisine est très bonne, les menus changent tous les jours, quel plaisir .. J'ai adoré les petits amuse bouche, le petit carpaccio de St Jacques avec une petite sauce au citron vert, les cuisses de grenouille et la merveilleuse entrecôte chevillarde ; pour finir un mille feuilles (un des meilleur de Paris. La carte des vins est riche et on peut boire tous les vins au verre (très pratique pour consommer léger).. Je vais y retourner tres vite.

adlen, le 09/02/2007 [ 1er commentaire sur le site ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr