Mmmm !!! |
Où ?
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
En cherchant dans l'annuaire leur numéro de téléphone ce restaurant, plutôt agréable et loin d'être parfait, y paraît toujours sous le nom de "Chipiron" où j'y avais d'ailleurs mangé des chipirons à l'encre. Sur le reste, et sans polémiquer, je partage l'opinion du Motard.
gerard 75, le 01/10/2006 [ 2 commentaires sur le site depuis le 01/10/2006 ]
Ce restaurant ne succède pas au Chipiron, mais à "Au Gourmand", qui avait été salué par la critique (et sur ce site) et plébiscité par de nombreux amateurs. Il était salué comme un des meilleurs rapport qualité-prix-plaisir de Paris. Les nouveaux propriétaires (depuis mai ou juin 2006), qui surfent sur le nom, proposent une cuisine néo-classique plus simple et globalement bonne, même si le Figaroscope de la rentrée les a allumé. Les prix sont raisonnables et le service plus "brasserie" que dans la version "Au Gourmand" qui jouait la carte "gastro".
Nicolas, le 30/09/2006 [ 1er commentaire sur le site ]
En face du Sénat, il succède au Chipiron. Cozy, les lumières sont agréables, un des murs en miroir tend à donner à ce lieu étroit la largeur manquante, mais rend la salle bruyante quand les nombreux touristes présents haussent le ton. L'attitude des patrons (en jeans) est un peu désinvolte. 2 menus de bonne qualité à 22 et 28 euros, mais pourquoi donc la sempiternelle tige de ciboulette et la tomate cerise doit-elle trôner sur chaque plat ? Et pourquoi nous faire manger avec des petites fourchettes à dessert ? Alors content ? Finalement non, mais sans savoir réellement pourquoi ! Toutefois il me semble que le potentiel existe pour mieux faire.
Le Motard, le 30/09/2006 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
| Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |