Mmmm !!!
A la Cloche d'Or

Où ?

  • 3, rue Mansart / 75009 Paris
  • Pigalle ou Blanche
  • 01 48 74 48 88
  • Fermé le dimanche

Comment ?

Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Retesté ce week-end histoire de...transformer l'essai: rien à redire, accueil toujours sympa, le camembert rôti est toujours aussi costaud, cela dit à l'attention de christine, essaye d'en faire un chez toi avec un fromage non pasteurisé et fait à point, tu n'en seras pas loin! Je n'ai pas tenté le carré d'agneau, une autre fois peut être. Pièce du boucher et andouillette bonnes et bien cuites avec frites maisons...non vraiment, j'aime beaucoup cette maison, qui certes a perdu de sa superbe, mais qui reste une institution nocturne. Que les choses soient claires, ce n'est pas le genre d'endroit où j'irai diner avant minuit, question d'ambiance et d'intéret!

ZAGANELLI YANN, le 05/03/2006 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]


Si j'ai été surprise agréablement par ce resto juste à côté de chez moi en emmenageant il y a 8 ans, il n'en est pas de même aujourd'hui : service long et viande pas fraîche, le dernier carré d'agneau sentait le vieux mouton pas frais ...... Quant au cassoulet rien à en retenir. Le camembert rôti avec ses mouillettes est un très vieux camenbert invendable autrement tellement il est fort !! Seul avantage à ce resto : service toute la nuit dans ce quartier super vivant

Christine, le 01/02/2006 [ 27 commentaires sur le site depuis le 01/02/2006 ]


Houlala, ça faisait une paye que je n'étais pas revenu dans ce resto ; la dernière fois, j'avais encore des cheveux (on va dire une bonne dizaine d'années) et j'écumais toutes les boîtes de concerts du coin, La Cloche d'Or tombait à pic pour rassasier jusqu'à 5 heures du mat' les "pogoteurs" que nous étions... ah nostalgie quand tu nous tiens ! Stéphane Guillon jouant dans le coin, il me semblait indispensable d'y refaire un tour.
Et là, ô surprise, rien n'a bougé : le cadre avec sa cheminée rassurante, les photos dédicacées des artistes ou people passés en ces lieux, ses toilettes toujours clean (j'y tiens), le serveur, l'ambiance : on est à Pigalle, donc la clientèle (après minuit) est en rapport... musiciens, transformistes, danseurs, fêtards, souteneurs & co... bref tout ce beau monde cohabite dans une joyeuse ambiance sans porter de jugement sur la table d'à côté. La cuisine est toujours très bonne : un camembert rôti avec ses mouillette et un millefeuille d'aubergines et chèvre frais en entrée suivi d'une somptueuses andouillette A.A.A.A.A. grillée et d'un pavé du boucher en plat pour finir sur une tatin...(mes voisins de table m'ont vanté le tartare qui est LA spécialité), le tout arrosé d'un côteau du Tricastin...
Ah ça fait plaisir de revoir des vieux amis... "oups déjà 02H30, tu te lèves à quelle heure ma chérie... 6 Heures..." Une chose est sûre, je ne vais pas attendre 10 ans pour y retourner.

ZAGANELLI YANN, le 28/10/2005 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr