![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
![]() |
La première fois, c'était un essai... concluant. Retesté ce week end, et bien c'est une confirmation ! La carte s'est adaptée à la saison, les légumes sont à l'honneur... une petite mitonnée printanière en entrée d'une fraîcheur et d'un croquant remarquables. Le Saint Pierre, divinement cuit, était accompagné d'artichauts poivrades et tapenade... une explosion de saveurs simples. Le service était quasi féminin et souriant... il y a bien ce grand jeune homme dont la tenue est, comment dire, particulière... pour rester courtois ! Encore bravo au Sabayon... c'était un moment magique. Merci !
ZAGANELLI YANN, le 23/05/2006 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]
Resto testé à l'occasion de la Saint-Valentin. Effectivement, la devanture ne paye pas de mine mais une fois le sas d'entrée passé, c'est le bonheur ! L'ambiance est feutrée, la déco est dans les rouge et beige avec un éclairage tamisé... L'équipe est en dress code et est très souriante... Très bonne première impression. Pour la Saint-Valentin, le menu était à 60€ et comprenait la mise en bouche, une entrée en 3 parties, un plat (viande ou poisson au choix), fromage et dessert. Rien qu'à lire le menu, on salivait déjà mais en vrai c'est encore mieux ! Un vrai délice cette cuisine et quelle originalité !!! Tout était bon et les assiettes sont reparties comme neuves en cuisine ! Les deux petits bémols sont le temps d'attente entre les plats (je ne sais pas si c'était dû à la soirée Saint-Valentin ???) et les courants d'air pour les tables proches de l'entrée. Il va donc falloir y retourner un soir "normal" pour vérifier... Pour nous aussi, le chef a fait le tour des tables. En plus d'être un excellent cuistot, il est très sympatique ! Vraiment, je vous conseille fortement ce resto.
sandy, le 07/03/2006 [ 5 commentaires sur le site depuis le 28/02/2006 ]
Ce resto est à dénicher aux abords d'une zone industrielle, et il faut le dire, l'aspect exterieur est un peu tristounet et c'est bien là le seul "défaut" que j'ai pu y trouver. Déjà, première bonne nouvelle, la déco a été entièrement refaite : finis les fauteuils Louis XVI et le reste ; place aux couleurs chaudes et aux fauteuils moelleux et confortables. Le service est assuré par une "équipe de jeunes" en gants blancs, le tout chapeauté par la femme du chef, reposante de calme et de sourire. Rassurez-vous, ce n'est ni pompeux ni oppressant : tout le monde est aux petits soins et on s'y sent vraiment très bien. Les tables, espacées des unes des autres, sont spacieuses et joliment dressées, le coin non-fumeur est vraiment respecté (petite dédicace au passage pour "le motard"), l'éclairage et la musique ajoutent la touche finale à l'ambiance.
Bon, passons aux choses "sérieuses", l'assiette ; nous avons pris le menu-carte à 38 Euros, avec un risotto aux cèpes en entrée d'une délicatesse et d'un fondant admirable, puis un parmentier de pintade surmonté d'un foie gras poêlé... ma chérie s'est lancée sur "le boeuf dans tout ses états", c'est à dire un filet poêlé au poivre de sishuan, un pressé de pot au feu puis une estouffade... explosion de saveurs à chaque bouchée et quelle présentation ! Je passerai sur le fromage pour aller directement aux desserts : tiramisu à la crème de marron et sa glace aux cèpes... vous avez bien lu, comme dirai le Chef "c'est juste de la crème anglaise et des cèpes frais passés à la turbine", très simple mais quel délice et je ne vous parle pas de la crême brûlée au chocolat blanc...
A la fin du repas, le Chef passe aux tables saluer tout son monde... Ce type est un artiste, chapeau bas ! On va être obligé d'y retourner... la vie ne fait pas de cadeau, il faut savoir souffrir !
ZAGANELLI YANN, le 09/10/2005 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |