![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
Grande amatrice de La Lorraine ancienne version, j'y suis retournée avec joie après son grand coup de jeune. Un peu déçue à l'entrée par cet endroit qui a perdu son jus en même temps que sa vieille déco. On tombe dans de l'aseptisé frères Blanc... J'y adorais aussi le service. Qu'en est-il maintenant? Suis-je tombée sur un mauvais soir? On a attendu dans l'entrée au moins 15 minutes (et pourtant il y avait plein de places non reservées). Une première personne nous dit qu'elle va nous installer. Elle part et nous ne la revoyons plus. Une seconde idem. Une troisième. On finit par s'agacer. Ca y est, on est placé. Le service est lent à pleurer. Le prix de la rénovation du lieu se répercute sur la carte, où on est loin des 3% d'inflation annuels...C'est devenu horriblement cher, pour une cuisine sans intérêt. Nous avons donc quitté définitivement La Lorraine pour Mollard, où on retrouve le classicisme Brasserie parisienne que l'on vient chercher dans ce genre d'établissement.
Empirik, le 23/12/2006 [ 6 commentaires sur le site depuis le 12/11/2006 ]
Il est vrai qu'il vaut mieux reserver pour avoir une place aérée.... une brasserie un peu chère, un service irrégulier, des plats corrects. Rien de rédibitoire, mais rien d'extraordinaire non plus, on attend mieux.
Christine, le 11/07/2006 [ 27 commentaires sur le site depuis le 01/02/2006 ]
D'abord, la nouvelle déco genre années 60 est déjà obsolète. En 2060, elle plaira peut-être. Ensuite, il ne faut absolument pas y aller "non réservé et non fumeurs", même à 19h30. Sinon, vous irez dans le fin fond des salles et serez assis péremptoirement dans une petite alcôve basse de plafond pour 6 personnes, avec la musique plein pot dans les oreilles (sans doute pour compenser d'être dans un trou). Je peux vous dire qu'à partir de ce moment là, la soirée était gâchée, je suis resté pour la Motarde, c'était l'erreur. J'aurais du refuser ; j'étais là pour une soirée agréable pas uniquement pour le "manger". D'ailleurs, j'ai oublié ce que j'ai eu dans mon assiette. Les pauvres touristes US qui étaient là, avec nous, ne reviendront pas. Et si nous revenions, cela serait avec résa, je vous le promets.
Le Motard, le 07/10/2005 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Cette vieille brasserie a subit, il y a peu, un lifting général ; il y avait vraiment urgence et du coup, on ne reconnait plus l'endroit. J'ai l'impression qu'ils en ont profité pour "reclasser" ailleurs certaines personnes qui attendaient sagement la retraite en expédiant "les affaires courantes", c'est à dire nous, les clients. Il y a même des serveuses maintenant !
Au niveau de l'assiette, pas de révolution, les fruits de mer sont toujours rois, c'est l'une des rares brasseries Parisiennes à proposer des crépinettes (petites saucisses) avec les huîtres ; je dis chapeau ! Pour le reste, que du classique avec beaucoup de poissons. Par chance, ils ont conservé les crêpes flambées au Grand Marnier. C'est bientôt la saison de la mirabelle, ils la proposent à toutes les sauces... pour ceux qui aiment !
Bon en général, je m'en tire à 70 Euros par personne... donc pas tous les jours et avec des invités triés sur le volet
ZAGANELLI YANN, le 18/08/2005 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |