![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
Lieu pas franchement intime, avec une ambiance brasserie presque caricaturale. On mange bien: la salade de lentilles est très réussie, tout comme les plats de poissons (très bonne dorade), et perso, j'aime beaucoup leur rognon de veau à la moutarde, servi entier, rosé à la demande et qui "fond et craque" parfaitement. Un peu cher, mais c'est le quartier qui veut ça.
Le Matou, le 21/03/2008 [ 358 commentaires sur le site depuis le 10/01/2008 ]
Le mélange de bons et mauvais commentaires ne me surprend pas. C'est une bonne table, mais qui manque un peu de régularite, surtout dans le service (nous sommes à Paris après tout...). Donc pour éviter la foule (beaucoup de touristes) et être bien servis, mieux vaut y aller tôt ou tard.
Epicurien, le 12/08/2006 [ 17 commentaires sur le site depuis le 28/07/2006 ]
Bon restaurant. Clientèle surtout internationale. Facture aux environs de 35 euros par personne (cela dépend du vin) et très bon service. Onglet de boeuf fondant à souhait.Profiterolles excellentes (bien que je préfère celles de chez LIPP). Bref un bon resto classique agréable et sans surprises (donc sûr !). Devient un peu bruyant après 22 heures.
Marguerite, le 02/06/2006 [ 3 commentaires sur le site depuis le 29/04/2006 ]
J'avais gardé un mauvais souvenir du "Bistrot chic du triangle d'or".. !!!. C'est par erreur, et sans le vouloir, que nous y sommes allés. Cette ex-institution est en "apnée" totale. Le couple de responsables genre bûcherons canadiens reçoit en bras de chemise de travailleurs ; leur visage est peu amène. La clientèle est constituée d'étrangers. Les vieilles serveuses sympas ne sont plus là. Les magnifiques merlans en colère non plus. La salade de fond d'artichaut est constituée de 3 lamelles al dente dudit légume avec feuilles de salade, 4 lamelles d'avocat, quelques copeaux de poivrons rouges et 6 petites crevettes délavées. Il n'y a aucun rapport avec la proposition faite au menu. Le rognon entier, dit de veau, n'est pas tendre et il est bien trop croquant pour être bon. Les haricots verts eux le sont. Le vin de Loire est servi trop glacé. Le personnel bavarde et s'amuse derrière le bar. De plus, le téléphone hurle toutes les 2 minutes. Que font les dirigeants pour accepter cette gargote dans un groupe dont le niveau est habituellement bon.
Le Motard, le 14/05/2006 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Si vous suivez, avec raison, les recommandations de Yann ! n'oubliez pas le meilleur Merlan en colère de Paris...
Le Motard, le 16/08/2005 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Cette brasserie est une institution "du triangle d'or"; même rénovée depuis peu, elle a gardé tout son charme (la déco datait de 1936). Certaines serveuses sont aussi là depuis belle lurette... c'est bien d'avoir ses repères, c'est pour cela que mon menu y est quasiment immuable depuis des années : cuisses de grenouille fraîches,(somptueux) onglet aux échalotes et millefeuille, le tout arrosé d'un vin "canaille"... rien à redire. Cet endroit se fout de la mode et c'est tant mieux!
ZAGANELLI YANN, le 16/08/2005 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |