![]() | Mmmm !!! | ![]() |
Où ?![]() ![]()
Comment ?
|
Pas d'image, vous pouvez nous en envoyer une au format jpg (à mmmm@free.fr) |
J'étais venue il y a au moins deux ans, c'était bon mais cher (qualité aussi bonne que le très bon traiteur réunionnais de mon marché, mais on s'en tirait à 40€ par personne pour entrée-plat-boisson), plutôt agréable. Quand on m'a offert une smartbox dans laquelle figurait le restaurant, je me suis dit que c'était l'occasion de revenir.
J'ai eu la désagréable impression qu'on était des clients au rabais. Nous avions un menu restreint "spécial smartbox" limité, les boissons à payer en plus, et tous les clients avec smartbox étaient dans le même coin ce qui faisait du coup plus resto à touristes avec "menu touristique" et clientèle captive que vrai rest ! Plats honnêtes mais sans plus (sauf tarte à la banane, je n'étais pas convaincue par l'idée mais c'était très bon !).
Le service était particulièrement déplorable, rien à voir avec ma première expérience (nous avons attendu 30 minutes pour commander puis 30 minutes entre chaque plat, et nos plats ne sont pas arrivés en même temps). Je ne sais pas si c'est la faute de la Smartbox qui garantit une clientèle permanente au resto sans qu'ils aient à trop se fatiguer, ou si le resto a changé, mais ce n'était pas plus concluant que ça. Bref, pas une expérience désagréable, mais pas un endroit que je recommanderais. Peut-être que si on vient sans Smartbox c'est plus concluant ?
anna.elizabeth, le 24/11/2009 [ 12 commentaires sur le site depuis le 09/01/2009 ]
Plusieurs visites et jamais de mauvaise surprise au Restaurant de la Réunion. Les produits sont d'excellentes qualité. Les plats sont copieux, le serveur nous a proposé de nous re-servir du riz. La carte pourrait être plus fournie, mais il y en a pour tous les goûts : des fruits de mer aux carry de viandes, en passant par des poissons très frais. J'aime beaucoup la farandole de desserts, même si elle est difficilement conciliable avec une entrée et un plat ! Avec une mention spéciale pour le gâteau à la patate douce. La grande salle, la terrasse (petite, mais sympathique pour manger à quelques uns), le service souriant et sympathique, font le reste : envie d'y revenir, encore et encore.
Manuel Menal, le 26/07/2009 [ 22 commentaires sur le site depuis le 23/01/2005 ]
De retour plusieurs fois avec des amis toujours OK pour nous.
Le Motard, le 12/07/2009 [ 1354 commentaires sur le site depuis le 14/06/2005 ]
Un choix limité, le service Très loooonnngg, j'en suis venu à me demander si les propriétaires connaissent la Réunion ! Après plus d'une demi-heure d'attente pour avoir l'entrée (j'ai du me lever pour expliquer que nous allions commencer à "manger la table" !), le serveur s'aperçoit qu'on ne nous a pas apporté les boissons commandées ! Plat de résistance : Plus de rougail ! on nous donne une simple purée de piments... A ce niveau, heureusement que le serveur était sympa, sinon j'aurais demandé à parler au chef...
ElTchoupi, le 12/07/2009 [ 1er commentaire sur le site ]
Nous avons choisi ce resto suite à un bon cadeau Smartbox, étant référencé sur le guide. Visiblement, nous n'étions pas les seuls clients bénéficiant de la Smartbox, ce samedi midi là. Tant mieux si l'établissement se fait une grosse partie de la clientèle grâce à ça, surtout quand les restaurants se plaignent actuellement d'une baisse de leur chiffre d'affaire (crise oblige...). Sauf que nous n'avions pas trop le choix niveau carte : un menu Smartbox avec 3 entrées, 3 plats principaux, et 3 desserts au choix (ils ne se sont pas foulés niveau desserts : tarte aux pommes, salade de fruits ou tarte à la banane), pas vraiment ce à quoi je m'attendais de la carte en allant sur leur site internet . Un délicieux jus de fruits maison en apéro, beignets de crevettes, carry de poisson (visiblement, la même préparation que pour le carry de poulet, c'est un peu limite !)et tarte à la banane plutôt réussie et pas écœurante. Nous avons été assez satisfait dans l'ensemble, mais j'attends de découvrir un autre restaurant réunionais pour vraiment me prononcer.
Eric, le 21/04/2009 [ 28 commentaires sur le site depuis le 28/02/2005 ]
Nous y sommes allés un dimanche midi suite à l'annonce du journal "A nous Paris". Déja en arrivant le responsable nous rappelle que le restaurant ferme à 14h30.. Ensuite nous commandons samoussas et crabe farci en entrée. Le crabe farci n'avait de "crabe " que le nom et les samoussas avaient le goût et l'odeur d'amoniaque. Nous avons donc demandé à faire ramener le plat. Le responsable du restaurant que nous avons appelé a confirmé l'odeur bizarre en expliquant.. "ça dépend du poisson que l'on prend".. (super, vous connaissez un poisson au goût amoniaque ?). Donc le plat a été ramené et annulé, sans rien en compensation, ni excuses ni geste commercial !!! Ensuite viennent les carry de poulet .. 3 manchons de poulet/personne avec un goût plus que quelconque et une portion minuscule par personne. Moralité 80 € pour ne rien manger !!!!! Accueil horrible, cuisine qui ne vaut pas du tout le prix payé !!!!
didi9460, le 19/01/2009 [ 1er commentaire sur le site ]
9 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]
Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.
Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes | http://mmmm.free.fr |