Mmmm !!!
Les Caves de Bourgogne

Où ?

  • 144, rue Mouffetard / 75005 Paris
  • Censier-Daubenton, Gobelins
  • 01 47 07 82 80

Comment ?

  • Français
  • Entre 20 et 50 places
  • vivante
  • De 20 à 30€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Tombés par hasard à cette adresse parmi les nombreuses de la re Mouffetard: l'endroit est accueillant avec une belle terrasse, ambiance bistro, belles salades avec de bons ingrédients mais les portions sont pas très garnies. En revanche le service est pas aimable du tout, c'est plutôt celui d'une auberge de gare.

delpuycan, le 22/04/2011 [ 3 commentaires sur le site depuis le 22/04/2011 ]


J'habite à l'étranger depuis quelques années, et ancienne du quartier, j'ai pris l'habitude à chacun de mes passages à Paris, de retrouver une amie aux Caves du Bourgogne. C'est un rituel gourmand auquel je ne manquerais pour aucun prétexte! Je suis adepte de leurs grosses salades : fraiches, copieuses, gouteuses.Leurs plats sont classiques et réussis.Les garnitures me semblent un peu chiches mais bon... Les desserts sont ok mais franchement secondaires. Assez classiques, on peut s'en passer d'autant qu'en général arrivés à cette étape, on est repus ! Et je confirme que c'est l'un des rares restos valables du quartier (toute la rue Mouffetard étant à éviter, envahie par des gargotes attrapes-c....)

dalilette, le 19/03/2010 [ 7 commentaires sur le site depuis le 19/03/2010 ]


C'est une bonne adresse pour se faire une bonne salade complète ou des plats typiques d'un bistrot. J'aime l'ambiance, petites tables rapprochées, lumières tamisées, parfait pour une bonne conversation entre amis ou en couple. C'est la petite adresse sûre du quartier !

karakin, le 15/11/2009 [ 12 commentaires sur le site depuis le 11/11/2009 ]


J'appréciais ce bistrot pour le cadre et ses délicieuses salades. J'ai voulu dîner en terrasse la semaine dernière, plusieurs tables étaient libres dehors, salle quasi vide à l'intérieur Le serveur refuse de me donner une table dehors, quand je lui dis que je ne serai rejointe que dans 20 min pour dîner. Il me désigne un tabouret au bar, alors que plein de tables sont vides, et que je suis très visiblement enceinte et me dit en ricanant, "je peux vendre la table d'ici là, alors, "faut nous comprendre" Non ... je ne comprends décidement pas. Tant pis, mais c'est "plus jamais" pour moi.

radiomaniak, le 29/09/2009 [ 1er commentaire sur le site ]

4 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr