Mmmm !!!

au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Je suis allé à la Côte Saint Jacques pour un repas d'affaires et mon client et moi avons été très satisfaits de ce restaurant. Le cadre est suffisamment sobre pour une ambiance « business », les serveurs sont discrets et efficaces. Une adresse idéale pour « marquer le coup » !

claudepeters, le 16/09/2011 [ 1er commentaire sur le site ]

J'ai dîné dans ce restaurant avec un groupe d'amis. Tout le monde s'est régalé aussi bien avec les plats qu'avec les desserts. En général je préfère le poisson aussi j'avais choisi le Bar au caviar, c'était une première pour moi que je mangeais du caviar et j'avoue que j'ai été un peu déçue, même si le plat était magnifique je trouve que l'on en fait beaucoup autour de ce produit très cher. Par contre j'ai goûté l'aile de raie de mon amie avec des saveurs exotiques et j'ai adoré. Je me suis rattrapée avec mon dessert à base de crème brûlée aux marrons.

Pierrot1, le 18/06/2010 [ 1er commentaire sur le site ]

C'était la première fois que j'allais dans un hôtel de luxe et que je mangé dans un grand restaurant et c'était vraiment bien ! Mon mari m'a emmené là bas et j'avoue que ça m'effrayait un peu parce que j'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit, et j'avais peur de ne pas être à l'aise. Mais on a été très bien accueillis dès le début, il y a même le réceptionniste qui a réussi à calmer mon fils qui pleurait parce qu'il était tombé. On est resté qu'une nuit la bas parce que ça coûte cher quand même, mais la chambre était très belle et grande et confortable. Dans le restaurant on a pris le menu découverte qui était très bon, et les serveurs étaient très gentils avec nous. Ce qui était bien aussi c'est que mon fils a pu manger un menu spécial pour les enfants. Il a aussi pu aller dans la salle de jeu, même si au début il voulait rester avec nous mais après il était content et il voulait plus partir. Mon mari aussi a dit que c'était très bien, peut être qu'on ira encore dans un relais et château une autre fois.

Emeline777, le 13/04/2010 [ 1er commentaire sur le site ]

5 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ cacher ]

Nous avons réservé via lastminute, du coup on se retrouve avec un menu tout compris pour 120€ par personne (apéritif, mise en bouche, 3 plats, fromages, avalanche de desserts, vin un verre par plat, voire plus, café) ce qui pour ce restaurant fait à la louche 50% de réduction... Les plats sont très bons, les produits très frais. Je retiendrai surtout les légumes qui sont à tomber tant ils ont de goût. Egalement les desserts, une avalanche de goût et de saveurs. C'est vrai que le service manque un peu de rigueur, peut-être est-ce dû au fait que nous ayons réservé via un dégriffeur...

laffaille, le 19/01/2007 [ 8 commentaires sur le site depuis le 19/01/2007 ]

J'ai apprécié le commentaire de Cyril, et particulièrement deux qualificatifs bien sentis... c'est propre et c'est chic... exactement ce que je n'attends pas d'une grande table. Le cadre, très impersonnel, paraît totalement froid et aseptisé. D'abord, passage obligé devant la boutique entièrement consacrée à la marque locale. Le ton est donné. Et inutile de compter sur la cuisine pour vous réchauffer. Décevant ! Nous étions 4 couples d'amis et nous avons à peu près fait le tour de la carte... et bien, sur huit entrées différentes, seules deux ont emporté les suffrages... maigre. Pire ! Sur 6 plats différents, un seul a eu gain de cause (splendide turbot à crème d'amande douce). Quant aux desserts, le « must» de cette adresse, une avalanche de sucre... Trop, c'est trop. Notre première expérience (en tête à tête cette fois là) avait été un peu mieux réussie. Mais le semi-remorque de desserts servis dans le menu dégustation nous avait déjà un peu éteint. Dommage, parce que je reste persuadé que Jean-Michel Lorain doit pouvoir être bien mieux considéré pour peu que lui et son équipe se préoccupent de vraiment vouloir faire plaisir au lieu de vouloir épater le client. On ne vient pas ici pour en avoir plein la vue, mais plein les sens... et là, c'est raté. Ceci dit, La Côte Saint-Jacques reste une grande table gastronomique qu'il faut visiter, mais de préférence un jour de chance...

Alain Boursier, le 07/08/2006 [ 66 commentaires sur le site depuis le 05/08/2006 ]

A 150 km de Paris, c'est tout indiqué pour faire une ballade hors de Paris. J'ai été invité plusieurs fois ici, et si c'est une belle maison, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelque chose pour en faire une très grande maison. Ceci dit ils méritent quand même leurs 3 étoiles !

Paul de Paris, le 28/12/2005 [ 119 commentaires sur le site depuis le 23/08/2003 ]

Passés à deux en novembre 2005 et pris le "petit" menu week end à 106 euros (3 plats petites portions + fromages et dessert) qui ne mérite pas les 3 étoiles Michelin (sauf les desserts sublimes). Accueil un peu empesé. Service impeccable. 17/20...

Le Péron, le 04/12/2005 [ 15 commentaires sur le site depuis le 04/12/2005 ]

Vous voulez offrir un week-end inoubliable à votre amie ou votre femme... comptez 1.000 Euros mini (il y a des promos parfois, mais bon... ça reste déraisonnable de toute façon) pour un dîner, une chambre et un petit-déjeuner pour 2 personnes. Pour le restaurant c'est 4 Toques rouges, 3 étoiles, 19.5/20... etc. Pour l'hôtel c'est **** avec piscine intérieure... C'est tout simplement un rêve ! Tout est beau, propre, délicieux, calme, agréable, chic (même pas trop pesant). Le gros reproche est : dommage qu'on puisse se le payer qu'une fois dans sa vie !

Cyril, le 23/08/2003 [ 4 commentaires sur le site depuis le 23/08/2003 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr