Mmmm !!!
La Boucherie

Où ?

  • Zone commerciale La Porte Nord - Av. de la Libérat / 62700 Bruay la Buissière
  • 03 21 01 10 80

Comment ?

  • Viande
  • Plus de 50 places
  • bruyante
  • De 12 à 20€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Cuisine sans chichi, rien a voir avec la grande gastronomie, mais bref l'accueil est agréable ; un bémol, certains jours de grande affluence l'intimité réduite, mais au niveau rapport qualité/prix rien à dire. Des entrées au dessert c'est copieux, la viande hyper tendre, et je conseille la formule café gourmand.

Klodyne, le 17/10/2006 [ 5 commentaires sur le site depuis le 17/10/2006 ]


Salut, moi je vais au restaurant de La Boucherie de Bruay parce que ma soeur travaille là bas. Je me suis dit que c'était bien propre dans le restaurant.

cindy, le 25/08/2006 [ 1er commentaire sur le site ]


Hé oui, le client n'est plus roi et depuis bien belle lurette peut-être parce que cela n'est plus réservé à une minorité de s'offrir un resto où on espère apprécier la cuisine (un grand mot) . Nous y sommes allés prendre notre déjeuner (la classe), je n'aurais qu'une chose à dire, voire à faire, un rappel aux troupes et bien sûr en commençant par le haut et pas forcément en changeant systématiquement le personnel quand cela dérape. Veiller à la satisfaction du client et au maintien du service comme au premier jour (celui de l'ouverture).
Constatation de légers dérapages 1) boisson commandée, orangina, servi coca cola, on a réclamé. 2) plat commandé, steack tartare, on s'est regardés c'est bien de la viande hachée avec un jaune d'oeuf dans sa coquille avec des câpres, oignons émincés ? hé bien non, on a eu la version belge avec des frites, il y en avait encore une congelée dans l'assiette, on a réclamé pour la frite. J'ai pas réclamé pour le miniscule morceau de plastique que j'ai failli avaler en buvant mon orangina. Mais le serveur a été très sympa pour moi qui ne consomme jamais de café et qui avais commandé un menu avec café inclus, je lui ai demandé une infusion en remplacement, il me l'a apportée sans faire aucune objection. Je n'espère pas que mon commentaire vienne à changer l'état des choses, vu que l'époque actuelle est celle du je m'enfoutisme. Je coche quand même resto sympa si on se réfere au début de ma missive.

Monsieur Dubois, le 08/08/2005 [ 1er commentaire sur le site ]


Je suis venue plusieurs fois manger à la boucherie avec ma famille, et je tenais à féliciter LE CHEF, sa brigade, et le personnel de salle, pour leur accueil chaleureux..., on a passé d'agréables moments et surtout on a bien mangé, alors je le redis FELICITATION!! et à bientôt!!

Marjo, le 23/11/2004 [ 1er commentaire sur le site ]


Quelle déception ! Non pas sur les menus mais sur les prestations de service et l'accueil du gérant lui-même ! Les faits : Une soirée entre amis pour fêter un anniversaire– celui de mon fiancé. Quelle meilleure idée que de réserver une table dans un bon restaurant... Nous y étions déjà allés une fois et nous en étions sortis satisfaits quant au repas. Par conséquent, comme il faut s'y prendre à l'avance, je téléphone le mercredi 27 novembre pour une réservation pour environ 10 personnes le samedi 30 au soir. Aucun problème, mon interlocuteur souhaite juste que je confirme le samedi midi par téléphone. Je rappelle donc ce samedi et je demande à la jeune femme à l'autre bout du fil si la réservation est pour 19h30 ou 19h45. Cette dernière me répond 19h30 mais qu'arriver à 19h45 ne poserait pas un gros problème. Parfait ! On ne sait jamais... Le soir même, le temps de retrouver nos amis et d'arriver au restaurant, il était tout juste 19h45. Une personne nous accueille, je rappelle la réservation. Seulement sur leur feuille, je constate que mon nom est barré et ma réservation annulée ! Le gérant arrive, je lui explique la situation et en quelques mots, il m'a dit que c'était lui le Patron, qu'il y avait des horaires à respecter et qu'on avait qu'à aller voir au Buffalo Grill !!! Quelle honte !! De une, de nous recevoir avec autant d'amabilité. On dit que le client est roi... Eh bien, pas toujours ! A sa place, j'aurais eu au moins la courtoisie de m'excuser, qu'il y avait certainement eu une erreur et que malheureusement, je ne pouvais rien faire pour améliorer la situation. Mais avec lui, rien ! Au contraire, il nous a carrément envoyer voir ailleurs !! De deux, de se considérer comme le PATRON alors qu'il n'est qu'un simple gérant parmi tant d'autres, puisqu'il s'agit d'une chaîne de restaurants&nbs;!
Résultat : ce qu'il a perdu :
(1) 7 clients à la base mais beaucoup plus par le bouche à oreilles car nous avons de nombreux amis mais aussi de nombreux collègues car 4 d'entre nous travaillent dans une grande entreprise de bricolage et moi dans un Centre Hospitalier ;
(2) Une belle addition car un anniversaire, ça se fête !! Qu'il demande au Buffalo grill où nous furent très bien reçus et avec le sourire ! Dans l'histoire, c'est la chaîne entière de restaurant, la Direction et le Personnel qui en subissent les conséquences (soit une mauvaise publicité et une mauvaise image de marque), tout ça à cause d'un homme incapable de gérer un planning, son personnel et sa bonne humeur !!!!

Cd, le 04/01/2003 [ 1er commentaire sur le site ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr