Mmmm !!!
La Régalade Saint-Honoré

Où ?

  • 123, rue Saint-Honoré / 75001 Paris
  • Louvre-Rivoli
  • 01 42 21 92 40
  • fermé le samedi et dimanche

Comment ?

Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Nous avons testé la Régalade dans le cadre d'un dîner professionnel. J'ai trouvé l'ensemble correct, très bon, parfait pour un bon dîner professionnel mais il manquait le petit plus qui fait que j'y retournerai. J'ai eu l'impression de manger dans un énième bistronomique quelconque : c'est bon mais finalement, ça ressemble à n'importe quel autre restau bistronomique qui se tient un peu. Un peu déçue...

Aurore, le 15/09/2011 [ 134 commentaires sur le site depuis le 02/07/2006 ]


La Régalade, tout le monde connaît : ce fameux bistrot de la Porte de Vanves où naguère Camdeborde régalait pour pas cher le tout Paris. Bruno Doucet reprit l'établissement et ce fut également un succès.
Le voilà maintenant rue Saint Honoré. Un copié-collé dans la règle de l'art car tout ce qui plaisait dans la maison mère est réuni dans cette Régalade des Halles : le menu unique à 33 Euros, la terrine maison pour patienter, des plats diablement bon, une carte des vins qui fait de l'œil... et délais pour avoir une table assez conséquent !
Alors le menu à 33 Euros puisqu'on en parle, on navigue du côté des entrées entre une délicieuse petite tartelette de thon juste snaké avec roquette et pesto ou un foie gras poêlé mais servi froid (assez généreux mais un poil trop sage). Pour les plats, l'entrecôte de 450gr (avec suppl. de 10 €) est un monument du genre : rassise et cuite comme il faut. La bestiole est accompagnée de salade verte et de purée. Il y a aussi cette poitrine de cochon croustillante servie avec des lentilles façon petit-salé... rien à dire, c'est réussi !
Les desserts sont à l'unisson et le riz au lait au caramel m'apparaît comme un passage obligé de cette maison. Le gâteau au chocolat avec sa quenelle de ganache ne déçoit pas non plus.
Au niveau flacon, j'ai été ravi de voir que la Régalade proposait «le vin est une fête» un Côtes du Marmandais de l'excellent Elian Dan Ros à 22 Euros (bouteille que je vous recommande chaudement).
Bref, ce fut une belle soirée même si je regrette la table riquiqui (la numéro 15) juste à côté d'un pilier et sans banquette. L'ambiance n'était pas non plus très enjouée de la part du perso. Le restaurant ayant ouvert fin Avril 2010, je leur laisse encore du temps pour qu'ils se lâchent un peu plus !

ZAGANELLI YANN, le 03/08/2010 [ 465 commentaires sur le site depuis le 25/09/2004 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr