Mmmm !!!
Le Clown Bar

Où ?

  • 114, rue Amelot / 75011 Paris
  • Filles du Calvaire
  • 01 43 55 87 35

Comment ?

  • Lyonnais
  • Entre 20 et 50 places
  • vivante
  • De 12 à 20€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Le Clown Bar vaut pour son cadre d'époque (dont la frise au dessus du comptoir et le plafond de verre coloré), mais aussi pour son atmosphère accueillante de « bistrot de quartier », à laquelle contribuent les échanges amicaux (et respectueux des autres convives) entre le sympathique patron et quelques habitués. Le plat du jour (cassolette de lentilles avec saucisse de Morteau et saucisson à l'ail), le filet mignon, ses frites et deux excellents verres de vin (Crozes-Hermitage et Costières) nous ont comblés. Plusieurs menus « théâtre » intéressants en début de soirée.

loir, le 23/12/2012 [ 346 commentaires sur le site depuis le 10/02/2008 ]


On est arrivé une heure en retard un samedi soir mais les patrons nous ont quand même bien accueillis. Rapport qualité/prix correct. Ambiance sympa, Quartier chouette.

Ca_soule_de_trouver_un_pseudo, le 07/02/2010 [ 1er commentaire sur le site ]


Un endroit vraiment agréable avec sa déco super colorée à l'image du cirque voisin. L'ambiance bistrot parigo est bien entretenue par un couple sympa et de bon conseil, cuisine bonne et simple : on a testé le veau à la fourme d'Ambert et c'était fameux. En revanche le trio de crèmes brulées était décevant. Les vins sont nombreux et à tous les prix avec un bon choix de Côtes du Rhône. Compter 25 euros sans les vins

Alionana, le 13/01/2010 [ 2 commentaires sur le site depuis le 13/01/2010 ]


Ce bistrot a longtemps été une de mes cantines favorites, et je garde le souvenir d'une formule déjeuner mémorable pour à peine plus de 15 €, organisée autour de l'œuf meurette en entrée (goutu, gouleyant, fondant), suivi d'un onglet (de veau, s'il vous plait!), sauce à la fourme d'Ambert (sublime), un verre de vin et un café. Le cadre est magnifique, laissé dans son jus. C'est (c'était, à l'époque), une adresse formidable. Aujourd'hui, j'ai changé (professionnellement) de quartier et je regrette encore la formule susvisée.

Franck Benjamin, le 04/10/2009 [ 108 commentaires sur le site depuis le 30/05/2009 ]

9 commentaire(s) antérieur(s) à 2009 [ montrer ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr