Mmmm !!!
La Bigoudène

Où ?

  • 6, rue du Puits Clos / 31000 Toulouse
  • 05 61 12 23 52

Comment ?

  • Crêperie
  • Moins de 20 places
  • intime
  • De 20 à 30€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Je suis tombé par hasard sur cette crèperie toulousaine, alors que je comptais me rendre chez «Roticin» (que je vais introduire d'ici peu sur Mmmmm d'ailleurs), qui s'avéra complet.
Initialement dépité par mon échec dans ce dernier restaurant, je n'étais pas d'humeur à la découverte et je me suis «rabattu» sur la valeur relativement sûre que représentent les crèperies.
Quelle erreur !
J'ai découvert dans «La Bigoudène» une super crèperie !
Comme je n'avais pas déjeuné le midi, je me suis permis de laisser cours à ma gourmettise, teintée de gourmandise, et j'ai craqué en prenant plutôt de quoi faire le repas de 2 personnes qu'une seule :

J'avais pris soin de commander un pichet de 50 cl de cidre pression afin de laisser à mon estomac une chance de s'en tirer indemne !
Je suis enfin passé au café (déca car le soir), et la patronne, qui est également au service, m'a offert de quoi définitivement me permettre de digérer tout ce que j'avais ingurgité : le verre de Chouchen !
Décidément, ce fut une soirée mémorable ! La cuisinière, qui passait à côté de moi lorsqu'elle avait estimé avoir fini de me remplir, me demanda dans un sourire «vous prendrez quoi après cela ?». Et en lui rendant son sourire, je la remerciai en la félicitant.
Ce furent 31.90 Euros que je versai pour m'acquitter d'un tel festin, aussi plaisant qu'inespéré.
L'ambiance était assez tranquille, la clientèle majoritairement féminine (8 femmes sur 11 clients + 2 femmes au services/cuisine)...
Le fond sonore discret faisait résonner des cuivres sur des airs de jazz, et la décoration de bon goût ornait des murs de briques rouges.

Raph, le 01/07/2002 [ 24 commentaires sur le site depuis le 15/03/2000 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr