Mmmm !!!
Verre Chez Moi

Où ?

  • 75, avenue de la division Leclerc / 95170 Deuil La Barre
  • Gare d'Enghien Les Bains
  • 01 39 64 04 34
  • Fermé Samedi et Dimanche

Comment ?

  • Corse
  • Moins de 20 places
  • intime
  • Plus de 30€
Pas d'image,
vous pouvez nous en
envoyer une
au format jpg
mmmm@free.fr)

Qu'en pensez-vous ?

Que des commentaires antérieurs à 2009 !

Verre chez Moi, c'est un bistro sans prétention, très agréable, à l'ambiance chaleureuse. On y découvre des plats fins, inventifs, goûtus, accompagnés de vins hors du commun que le patron Victor sélectionne dans les propriétés. Le chef a changé, mais Victor ne s'est pas trompé et a su faire confiance à un jeune talent remarquable. En plus des incontournables du genre, de fameux plats de poisson toujours frais et délicats égayent la carte. Laissez-vous conseiller pour les vins, vous ne serez pas déçus : l'art de vivre est au centre de ce restaurant que nous fréquentons maintenant depuis longtemps. Attention, les jours d'ouvertures ont changé, Verre chez moi est fermé les samedi et dimanche, et le vendredi soir, c'est toujours plein.

Armelle, le 09/03/2008 [ 2 commentaires sur le site depuis le 09/03/2008 ]


Super resto de banlieue. (enfin dans la région quelque chose de bien). Le patron est un ancien sommelier et ça se sent. La carte est modifiée fréquemment ; que des produits frais cuisinés. Le rognon que j'ai goûté était parfait (pas aussi bien qu'aux deux Mémères - Paulette et Piano - comprenne qui pourra... ). En été, on dîne dans le jardin - cour, très agréable et aéré entre les tables... La salle est tout aussi charmante. Le patron, un peu décalé, est super. Pour nous qui aimons les vins, la carte est digne d'un sommelier, donc plutôt pour les trouvailles et non pour les grands noms. Il faut réserver car on s'est cassé les dents deux fois...

laurent, le 28/08/2006 [ 35 commentaires sur le site depuis le 14/11/2005 ]


Verre chez moi, il porte bien son nom. Alors, que dire. Le patron a vu qu'on était une clientèle avec qui on pouvait se marrer, donc "les vannes" ont fusé tout le long du repas. Un contact qu'il ne doit pas se permettre avec tout le monde à mon avis. Côté cuisine, du foie gras mi cuit excellent et une portion gargantuesque. Une pièce du boucher très bonne avec une sauce au vin rouge excellente. (accompagnée de pommes de terre et d'ail confit, l'ail confit est un délice) Des bananes chocolat succulentes. Mais ce qui compte quand même c'est le vin. Nous lui avons demandé conseil et il nous a servi une carafe sans nous dire le nom du vin. Après moultes tentatives, nous avons été déconcertés par l'origine de ce vin excellent, qu'on avait pris pour un bordeaux et qui était en fait un côtes du rhone. Je vais revoir mes connaissances sur le vin dès aujourd'hui. Si vous allez dans ce restaurant, demandez conseil et devinez, c'est palpitant. (et déconcertant, d'ailleurs il y prend un malin plaisir!!!! Le sadique!). Une soirée mémorable, je pense que nous y retournerons très vite.

Xavier Varaillon, le 19/03/2006 [ 18 commentaires sur le site depuis le 02/03/2006 ]


Très bonne table, dans une ambiance jeune et décontractée. Il n'est pas conseillé d'y emmener les enfants (pas de menu et fumée).

cliente, le 27/02/2006 [ 2 commentaires sur le site depuis le 27/02/2006 ]


Xavier a vendu il y maintenant 2 ans, le nouveau patron est un ex sommelier de l'Hostellerie du Nord à Auvers. La cuisine (de bistro) est bonne, les vins sont excellents, que des vignerons indépendants. L'été, superbe petit jardin. Pour les non fumeurs, difficile car les 2 pièces (on est dans un petit immeuble d'habitation) sont contiguës.

ALAIN L, le 20/12/2005 [ 7 commentaires sur le site depuis le 10/12/2005 ]


Les commentaires çi-dessus étant complets, je ne tenais qu'à préciser que les spécialités corse ne sont élaborées que pendant une quinzaine de jours : du 29 avril au 19 mai. Il est ouvert à compter du 7 septembre.

Quentin Trelard, le 01/09/2004 [ 1er commentaire sur le site ]


Excellent ! Si j'étais un tantinet plus riche, j'en ferais ma cantine ! Que du frais du marché, la carte change toutes les semaines en fonction du-dit marché, le patron : Xavier, un Lyonnais un vrai bon vivant qui ne tolère aucune sonnerie de portable dans son restaurant (panneau d'interdiction à l'appui !) On se sent chez soi en 2 mn et la cuisine fait chanter les papilles gustatives, excellente carte des vins dont certains petits vins corses apparaissent comme plus que sans prétentions. Pour les amateurs de bonne bouffe et de bons moments...

Fabien Watiez, le 19/04/2002 [ 3 commentaires sur le site depuis le 19/04/2002 ]

Les commentaires sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs.
Le site Mmmm !!! ne pourrait être tenu pour responsable des propos contenus dans les commentaires.

[ Ajouter un commentaire ] [ Revenir au sommaire ] [ Les autres restos du secteur ]

Mmmm !!! le site des restaurants notés par les internautes http://mmmm.free.fr